Aide à la connexion

Comment faire pour obtenir un ID utilisateur?

Lorsque vous vous inscrivez aux services bancaires en ligne, vous obtenez un ID utilisateur. Pour vous inscrire, rendez-vous à votre succursale ou appelez notre Centre de contact sans frais au 1.877.560.0100, au 613.560.0100 à Ottawa ou au 416.252.5621 à Toronto.

Quel est mon ID utilisateur?

Selon la méthode d’inscription aux services bancaires en ligne, votre ID utilisateur sera :

  • SOIT votre numéro de folio (numéro de compte),
  • SOIT les 8 derniers chiffres de votre carte de débit Alterna

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire pour en obtenir un nouveau?

Pour obtenir un nouveau mot de passe, veuillez communiquer avec le Centre de contact sans frais au 1.877.560.0100, au 613.560.0100 à Ottawa ou au 416.252.5621 à Toronto. Vous pouvez aussi vous rendre à votre succursale pour obtenir un mot de passe.

J’ai oublié mon ID utilisateur, comment faire pour le récupérer?

Selon la méthode d’inscription aux services bancaires en ligne, votre ID utilisateur est :

  • • SOIT votre numéro de folio (numéro de compte),
  • • SOIT les 8 derniers chiffres de votre carte de débit Alterna

Si vous n’arrivez pas à établir la connexion à l’aide de l’un ou l’autre des ces options, veuillez communiquer avec le Centre de contact sans frais au 1.877.560.0100, au 613.560.0100 à Ottawa ou au 416.252.5621 à Toronto. Vous pouvez aussi vous rendre à votre succursale pour obtenir de l’aide.

Qu’est-ce qu’un « compte mémorisé »?

Cette fonction vous permet de garder en mémoire votre ID utilisateur, afin d’établir rapidement et facilement la connexion par la suite. Pour chaque compte mémorisé, le système sauvegarde une description et des renseignements sur le compte pour les connexions ultérieures. Cette fonction vous permet aussi de supprimer les comptes mémorisés que vous ne désirez plus accéder par l’entremise des services bancaires en ligne. Cliquez ici pour ajouter un compte mémorisé.

À noter : Votre navigateur doit être configuré pour accepter les témoins de session (« cookies ») si vous voulez activer cette fonction. Si vous supprimez les fichiers témoins de votre navigateur, vous aurez à ajouter vos comptes mémorisés de nouveau.