À la mémoire de Penny Bethke

C’est avec le cœur gros que nous disons adieu à Penny Bethke, partisane et membre du conseil de longue date.

Mme Bethke était un leader passionné au sein du secteur de l’habitation coopérative à Toronto, défenseur des principes coopératifs et de la responsabilité sociale d’entreprise, ainsi que des enjeux féminins.

Elle a joué un rôle intégral dans l’établissement d’Alterna, résultat de la fusion de CS CO-OP et de Metro Credit Union. À titre de membre du conseil d’Alterna, Mme Bethke a siégé à de nombreux comités, accompli les tâches de vice-présidente du conseil d’administration de Metro Credit Union, et de présidente du comité des relations avec les sociétaires de la Caisse Alterna.

Mme Bethke s’est éteinte samedi, entourée de nombreux amis et membres de sa famille, après une lutte courageuse contre le cancer. Elle souhaitait que des dons soient versés au Centre de santé St. Joseph’s Health Centre, au lieu de fleurs.

Un service commémoratif aura lieu le mercredi 15 juin à la maison funéraire Paul O'Connor, 1939 Lawrence Avenue East (entre Warden et Pharmacy). Les visites au salon seront du 19 h à 20 h, suivies du service à la chapelle.