Environmental Defence, un client de la Caisse Alterna, remporte 10 000 $ au concours de Moneris récompensant les petites entreprises

Moneris a annoncé récemment que l'organisme Environmental Defence, un client d'Alterna, a remporté son concours destiné à récompenser les petites entreprises, qui s'accompagne d'un prix de 10 000 $. Ce concours vise à reconnaître les petites entreprises qui contribuent positivement à l'économie canadienne, ainsi qu'à offrir au gagnant la possibilité de prendre de l'expansion.

Environmental Defence est l'un des principaux groupes d'action en environnement à but non lucratif au Canada. Depuis 1984, il mène des campagnes afin de promouvoir l'importance d'un environnement sécuritaire. Ce prix devrait permettre au groupe de rejoindre un plus grand nombre de Canadiens.

Afin de reconnaître et d'annoncer le gagnant, Moneris a fait paraître une annonce dans un journal local, SNAP Downtown Toronto (voir annonce ci-jointe). Un communiqué de presse a également été diffusé.

Alterna est fière des réalisations de ses clients et soutient depuis longtemps les efforts des petites entreprises et des organismes à but non lucratif, notamment de Moneris, en leur offrant des produits et des services personnalisés leur permettant d'atteindre leurs objectifs financiers.

Pour en savoir davantage, visitez le site http://www.moneris.com/en/AboutUs/MediaCentre/NewsAndEvents/2012/Month/Mar12.aspx (communiqué en anglais seulement).