Règlement

  1. Prix : Un (1) prix mensuel sera attribué tous les mois pendant la période du concours. Un (1) grand prix sera attribué à la fin de l’année.

  2. Aucun achat requis. Ni Alterna ni ses filiales n’assumeront de responsabilité quant aux inscriptions perdues, égarées, mal adressées, détruites ou retardées pour toute raison quelconque.

  3. Limite d’une (1) inscription par questionnaire d’enquête dûment rempli.

  4. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement et sans aide extérieure à une question réglementaire d’arithmétique dans un temps limité. Toutes les décisions des juges quant à tous les aspects du concours seront définitives.

  5. Tirages mensuels : Chaque gagnant mensuel sera choisi par un tirage au sort deux semaines après la fin de chaque mois de la période du concours (ainsi, le tirage pour juin aura lieu au cours de la deuxième semaine de juillet). Les tirages seront effectués par un représentant de Corporate Insights. Les participants sélectionnés seront avisés dans les sept jours qui suivront chaque tirage. Avant d’être déclaré gagnant, tout participant sélectionné devra lire et accepter le règlement. Le prix doit être accepté tel que décerné, ne peut faire l’objet d’aucune substitution, et n’est ni transférable, ni échangeable, ni remboursable. 

    Tirage du grand prix : Le gagnant du grand prix sera choisi par un tirage au sort deux semaines après la fin de l’enquête. Le tirage sera effectué par un représentant de Corporate Insights. Le participant sélectionné sera avisé dans les sept jours qui suivront le tirage. Le prix doit être accepté tel que décerné, ne peut faire l’objet d’aucune substitution, et n’est ni transférable, ni échangeable, ni remboursable. Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra lire et accepter le règlement.

  6. Pour participer au tirage et être admissibles à un prix, les participants doivent avoir l’âge de la majorité. Ne sont pas admissibles au tirage les employés d’Alterna et de ses filiales, sociétés affiliées et agences de publicité et les employés de la société indépendante organisatrice du tirage, ainsi que tous les membres de leur famille proche et toutes les personnes avec qui ils sont domiciliés.

  7. Toutes les inscriptions deviennent la propriété d’Alterna et aucune ne sera retournée. Aucune communication n’aura lieu, sauf avec les participants sélectionnés.

  8. Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues.

  9. Pour les résidents du Québec, tout litige concernant la tenue ou l'organisation d'un concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec à des fins de décision. Tout litige concernant l'octroi d'un prix ne peut être soumis à la Régie qu'aux fins d'aider les parties à conclure une entente équitable