Carte Visa Étudiant de Caisse Alterna Collabria








Une bouée de sauvetage pour les étudiants.






Que vous cherchiez à constituer un dossier de crédit ou ayez simplement besoin d’une carte pour la commodité et la sécurité, la carte Visa Étudiant de Caisse Alterna Collabria* est le choix intelligent. Il n’y a pas de frais annuels et, grâce à l’assurance appareil mobile, vous serez le premier de la classe!


  • 0 $
    Frais annuels
  • 11,90 %
    Taux d’intérêt
    sur les achats
  • 11,90 %
    Taux d’intérêt
    sur les avances de fonds
  • 0 $
    Carte supplémentaire











Vivre intelligemment

Soyez maître de votre argent et de vos achats, où que vous soyez dans le monde. Le service client mondial, la protection des achats et l’assurance mobile constituent le filet de sécurité parfait!



Service à la clientèle mondial

Les services comprennent le signalement des cartes perdues/volées; les avances de fonds d’urgence; et le remplacement urgent de cartes


Protection et garantie

Protégez vos achats pendant 90 jours et doublez la durée de la garantie du fabricant (max. de 1 an)


Assurance appareil mobile

Couvrez le coût de votre appareil mobile si vous utilisez votre carte de crédit pour l’acheter ou régler vos factures de téléphone périodiques


  • Responsabilité zéro pour les opérations non autorisées

En apprendre plus sur Collabria MySelect Rewards.
Consulter le catalogue des récompenses MySelect ici.

Lien vers le contenu des conditions générales de Collabria

* La carte Visa Alterna désigne la carte Visa Collabria, émise par Collabria Financial Services inc. en vertu d’une licence octroyée par Visa. Marque de commerce de Visa Int., le nom Visa est utilisé en vertu d’une licence.

Les taux d’intérêt changeront à l’occasion sur préavis d’au moins 30 jours remis au titulaire principal de la carte. Le terme « achat » s’entend des achats réglés avec la carte, moins les retours et ne comprend pas : les avances de fonds, les intérêts, les frais, les transferts de solde et les paiements. Le terme « argent » désigne les avances de fonds et les transferts de solde.

RESPONSABILITÉ ZÉRO

La clause responsabilité zéro s’applique à vos achats réglés au moyen de votre carte de crédit en magasin, par téléphone ou appareil mobile, ou en ligne. En tant que titulaire de cette carte, vous ne serez pas tenu responsable des opérations non autorisées si :
1. Vous avez pris des précautions raisonnables pour protéger votre carte contre la perte ou le vol; et
2. Vous avez communiqué avec le Service aux titulaires de cartes au 1 855 341-4643 (Canada et États-Unis) ou au 1 515 343-8995 (appels internationaux à frais virés) dès que vous avez pris connaissance du vol ou de la perte de votre carte de crédit. Si vous croyez qu’une opération sur votre compte n’est pas autorisée et que vous réunissez les conditions figurant ci-dessus, vous êtes protégé par la clause responsabilité zéro. Si vous ne réunissez pas les conditions ci-dessus, veuillez consulter votre convention de titulaire de carte pour en savoir plus sur votre responsabilité.
Assurance assurant