Centre de contact
Avez-vous une question, une observation ou besoin d'aide? Le Centre de contact vous offre un service rapide et pratique. Nos représentants ont des connaissances étendues et se feront un plaisir de vous aider en tout ce qui concerne la gestion de vos comptes. Nous attendons votre appel!
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Centre de contact Sans frais 1.877.560.0100 Télécopieur sans frais 1.866.267.1064 Toronto Appelez 416.252.5621 Télécopieur 416.679.0339 Ottawa Appelez 613.560.0100 Télécopieur 613.560.0177 QTrade/Alterna 1.855.731.3901 Carte de débit perdue ou volée sans frais 1.888.807.4101 Ottawa 613.560.0160 |
Contact Centre Hours Du lundi au vendredi 8 h à 18 h HNE Le samedi et dimanche 9 h 30 à 16 h HNE Carte de débit perdue ou volée 24 heures sur 24 |
Que pouvez-vous faire par l’entremise du Centre de contact?
- Virer des fonds
- Obtenir de l’aide pour faire des opérations bancaires
- Commander des chèques (en dollars canadiens, US et commandes d’entreprise)
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Obtenir des mots de passe pour accéder aux services bancaires en ligne et téléphonique
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Accéder au support technique pour les services bancaires en ligne et téléphoniques
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Obtenir des renseignements sur les prêts, les marges de crédit et les hypothèques
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En apprendre plus sur l’ouverture d’un REER et les cotisations
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Obtenir des renseignements sur les FERR
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Prendre rendez-vous avec un conseiller en placement ou en prêts personnels ou hypothécaires
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Ajouter et payer les factures et obtenir des renseignements sur les factures payées
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Faire opposition à un paiement
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Mettre à jour vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone, courriel)
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Commandes de devises et traites chèques
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Placer de l’argent dans les dépôts à terme
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Vous renseigner sur les CELI et les cotisations
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Faire des versements de prêt et de prêt hypothécaire
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Commander une carte de guichet automatique
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Donner des directives de virement par câble
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Obtenir des renseignements sur les transactions de guichet automatique et signaler des divergences