Services bancaires téléphoniques - Accès 24 h sur 24
Ayez accès à vos informations bancaires n’importe où, n’importe quand. Besoin de connaître votre solde tout de suite? Il suffit de téléphoner pour savoir. Un simple coup de téléphone* vous permet d’effectuer les opérations bancaires quand bon vous semble.
À l'aide des services bancaires téléphoniques, vous pouvez :
-
Obtenir les soldes et l’historique de vos comptes
-
Virer des fonds entre vos comptes
-
Signaler la perte ou le vol d’une carte de GA
-
Obtenir l'historique de vos opérations sur un compte conjoint
-
Effectuer des virements à destination ou en provenance d'un compte conjoint
-
Payer les factures
Faites appel aux services bancaires téléphoniques*
Suivez ces étapes conviviales :
-
Appelez-nous au 613.560.0100, au 416.252.5621 ou au 1.877.560.0100, choisissez le français en appuyant sur le 9 et ensuite sur le 2 pour les services bancaires téléphoniques
-
Choisissez la langue que vous préférez pour les services bancaires téléphoniques
-
Composez votre numéro de sociétaire
-
Composez votre code d'accès téléphonique. La première fois que vous appelez, on vous demandera de choisir un code personnalisé, comportant entre 4 et 12 chiffres. Pour obtenir un code temporaire, appelez le Centre de contact Alterna au 613.560.0100, au 416.252.5621 ou au 1.877.560.0100 ou rendez-vous à votre succursale
-
Écoutez et suivez les messages enregistrés
Consultez notre Guide d'utilisation pratique (PDF)
* Note : Pour utiliser les services bancaires téléphoniques, vous devrez utiliser un téléphone à clavier.