- Le taux promotionnel spécial peut être modifié ou retiré à tout moment, sans préavis. L’offre est non cumulable avec d’autres offres ou remises. En supposant qu’aucuns frais supplémentaires ne soient imposés, le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est équivalent au taux d’intérêt de 2.84%. Les taux sont calculés semestriellement et pas à terme échu. Amortissement maximal sur 25 ans. Valeur maximale du bien immobilier : 1 000 000 $. Les fonds doivent être avancés dans les 120 jours suivant la date de la demande. S’applique aux biens à usage résidentiel occupés par leurs propriétaires seulement. Certaines conditions s’appliquent. En raison de la mise des données en cache sur les ordinateurs locaux et les serveurs mandataires sur Internet, assurez-vous de régénérer la page pour consulter les taux en vigueur à la date du jour.

- Le taux promotionnel spécial peut être modifié ou retiré à tout moment, sans préavis. L’offre est non cumulable avec d’autres offres ou remises. En supposant qu’aucuns frais supplémentaires ne soient imposés, le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est équivalent au taux d’intérêt de 2.89%. Les taux sont calculés semestriellement et pas à terme échu. Amortissement maximal sur 25 ans. Valeur maximale du bien immobilier : 1 000 000 $. Les fonds doivent être avancés dans les 120 jours suivant la date de la demande. S’applique aux biens à usage résidentiel occupés par leurs propriétaires seulement. Certaines conditions s’appliquent. En raison de la mise des données en cache sur les ordinateurs locaux et les serveurs mandataires sur Internet, assurez-vous de régénérer la page pour consulter les taux en vigueur à la date du jour.

- Le taux promotionnel spécial peut être modifié ou retiré à tout moment, sans préavis. L’offre est non cumulable avec d’autres offres ou remises. En supposant qu’aucuns frais supplémentaires ne soient imposés, le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est équivalent au taux d’intérêt de 3.24%. Les taux sont calculés semestriellement et pas à terme échu. Amortissement maximal sur 25 ans. Valeur maximale du bien immobilier : 1 000 000 $. Les fonds doivent être avancés dans les 120 jours suivant la date de la demande. S’applique aux biens à usage résidentiel occupés par leurs propriétaires seulement. Certaines conditions s’appliquent. En raison de la mise des données en cache sur les ordinateurs locaux et les serveurs mandataires sur Internet, assurez-vous de régénérer la page pour consulter les taux en vigueur à la date du jour.

- Le taux promotionnel spécial peut être modifié ou retiré à tout moment, sans préavis. L’offre est non cumulable avec d’autres offres ou remises. Le taux est garantie pendant 60 jours tout au plus. La taux garanti ne s’applique pas au taux préférentiel d’Alterna. En supposant qu’aucuns frais supplémentaires ne soient imposés, le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est équivalent au taux d’intérêt de 2,89%. Le taux préférentiel s’entend du taux préférentiel d’Alterna. Le taux préférentiel d’Alterna est de 3,95 % depuis le 26 octobre 2018. Votre taux d’intérêt sera modifié lorsque le taux préférentiel d’Alterna change. Les taux sont calculés mensuellement et pas à terme échu. Amortissement maximal sur 25 ans. Valeur maximale du bien immobilier : 1 000 000 $. Les fonds doivent être avancés dans les 60 jours suivant la date de la demande. S’applique aux biens à usage résidentiel occupés par leurs propriétaires seulement. Certaines conditions s’appliquent. En raison de la mise des données en cache sur les ordinateurs locaux et les serveurs mandataires sur Internet, assurez-vous de régénérer la page pour consulter les taux en vigueur à la date du jour.

- Le taux promotionnel spécial peut être modifié ou retiré à tout moment, sans préavis. L’offre est non cumulable avec d’autres offres ou remises. Le taux est garantie pendant 60 jours tout au plus. La taux garanti ne s’applique pas au taux préférentiel d’Alterna. En supposant qu’aucuns frais supplémentaires ne soient imposés, le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est équivalent au taux d’intérêt de 2,99%. Le taux préférentiel s’entend du taux préférentiel d’Alterna. Le taux préférentiel d’Alterna est de 3,95 % depuis le 26 octobre 2018. Votre taux d’intérêt sera modifié lorsque le taux préférentiel d’Alterna change. Les taux sont calculés mensuellement et pas à terme échu. Amortissement maximal sur 25 ans. Valeur maximale du bien immobilier : 1 000 000 $. Les fonds doivent être avancés dans les 60 jours suivant la date de la demande. S’applique aux biens à usage résidentiel occupés par leurs propriétaires seulement. Certaines conditions s’appliquent. En raison de la mise des données en cache sur les ordinateurs locaux et les serveurs mandataires sur Internet, assurez-vous de régénérer la page pour consulter les taux en vigueur à la date du jour.

- Le taux préférentiel s’entend du taux préférentiel d’Alterna. Le taux préférentiel d’Alterna est de 3,95 % depuis le 26 octobre 2018. Votre taux d’intérêt sera modifié lorsque le taux préférentiel d’Alterna change. Sous réserve de l’approbation du crédit. En supposant qu’aucuns frais supplémentaires ne seront imputés, le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est équivalent au taux d’intérêt. D’autres conditions peuvent s’appliquer. En raison de la mise des données en cache sur les ordinateurs locaux et les serveurs mandataires sur Internet, assurez-vous de régénérer la page pour consulter les taux en vigueur à la date du jour.