Alterna remporte 15 prix d’excellence en service à la clientèle de la Greater Toronto Contact Centre Association

Toronto (Ontario), 7 juin 2021. – Le 3 juin, l’équipe du Centre de contact de la Caisse Alterna et de la Banque Alterna (Alterna) a remporté un nombre remarquable de 15 prix lors du salon virtuel des prix d’excellence en service à la clientèle de la Greater Toronto Contact Centre Association (GTACC). Ce résultat exceptionnel est le fruit d’efforts sincères et collectifs de l’équipe pour prêter main-forte aux sociétaires et clients, même au plus fort de la pandémie.

Le thème de la remise des prix de cette année était « Feux d’artifice – personnes et équipes dont la lumière brille sur les clients et les collègues ». Chez Alterna, les équipes travaillent d’arrache-pied pour faire passer en premier les personnes qui font affaire avec nous, et le Centre de contact a clairement démontré que c’est une stratégie gagnante. L’équipe a reçu le prix global du meilleur centre de contact et le prix communautaire pour reconnaître la joie qu’elle répand et son effet sur la collectivité.

Treize membres de l’équipe du Centre de contact d’Alterna ont également reçu l’un des prix individuels de la GTACC, en reconnaissance de leur rôle de « feu d’artifice » qui inspire Alterna chaque jour. Les lauréats de cette année sont Anabel Rodriguez, April Laframboise, Esperance Rujuta, Franca Ancona, Jennifer McIntyre, Katherine Brown, Kenny Saunders, Luigi Angelo Alana, Michelle Skalnicka, Nadine Spence, Nodumo Nyathi, Rukshana Dhungana et Tara Sevigny.

« Je ne pourrais pas être plus fier d’annoncer qu’Alterna a été reconnue à nouveau cette année et avec autant de louanges, a déclaré Rob Paterson, président et chef de la direction de la Caisse Alterna. Tout au long de la pandémie de COVID-19, notre Centre de contact a relevé le défi de répondre aux besoins changeants de nos sociétaires et clients. Compte tenu des ordres de confinement pendant une grande partie de l’année dernière, les gens ont fait appel à notre Centre de contact plus souvent que jamais pour leurs opérations bancaires quotidiennes. Malgré le volume accru d’appels, notre équipe s’est montrée patiente, compétente, prévenante et, surtout, attentionnée. Je ne saurais dire assez de bien de cette équipe de « feux d’artifice » qui, dans tout ce qu’elle fait, illumine l’expérience des sociétaires et des clients. »

Visitez http://www.gtacc.ca/gtacc-awards-2021 pour en savoir plus sur les prix de la GTACC ou regardez un enregistrement de l’événement du 3 juin sur YouTube.

À propos de la Caisse Alterna
Alterna Savings and Credit Union Limited (Alterna) représente l’excellence dans le secteur bancaire depuis plus de 112 ans et, d’après ses actifs sous gestion, est la neuvième coopérative de crédit en importance au Canada. Alterna est omposée de l’Alterna Savings and Credit Union Limited (Caisse Alterna) et de la Banque Alterna, sa filiale en propriété exclusive. Ensemble, nous avons dix milliards de dollars d’actifs sous gestion.

Première institution financière à service complet appartenant à ses sociétaires à l’extérieur du Québec, la Caisse Alterna dissémine son savoi -faire à plus de 185 000 sociétaires au moyen d’un réseau de 36 succursales partout en Ontario, dont la coopérative partenaire Peterborough Community Savings, ainsi que son centre d’appels et ses réseaux de distribution numériques. Les sociétaires et clients bénéficient aussi des meilleurs services de courtage en ligne et de gestion de placements de l’industrie et ont accès à plus de 43 000 guichets automatiques sans frais supplémentaires en Amérique du Nord par l’intermédiaire du réseau THE EXCHANGEMD au Canada et au réseau Allpoint aux États-Unis.

Pour en savoir davantage sur la Caisse Alterna, visitez www.alterna.ca.

À propos de la Banque Alterna
La Banque Alterna incarne l’excellence dans le secteur bancaire. Une des banques numériques les plus innovatrices au Canada, la Banque Alterna fait passer les clients avant les profits tout en adoptant des démarches audacieuses pour aider les Canadiens à gérer, à faire fructifier et à épargner leur argent. En 2016, la Banque Alterna a lancé les comptes numériques cyberChèques, cyberÉpargne, REER et CELI à taux d’intérêt élevé très concurrentiels, et des prêts hypothécaires numériques pratiques en 2017, grâce à une plateforme bancaire numérique conviviale. De plus, les clients de la Banque Alterna bénéficient aussi des meilleurs services de courtage en ligne et de gestion de placements de l’industrie et ont accès à plus de 43 000 guichets automatiques sans frais supplémentaires en Amérique du Nord par l’intermédiaire du réseau THE EXCHANGEMD au Canada et au réseau Allpoint aux États-Unis.

La Banque Alterna est une filiale en propriété exclusive de la Caisse Alterna, la première coopérative financière appartenant à ses sociétaires à l’extérieur du Québec qui est exploitée en Ontario depuis 112 ans.

Pour en savoir davantage sur la Banque Alterna et ses produits, veuillez visiter banquealterna.ca.